Déroulement des raids Vesperia

Aller en bas

Déroulement des raids Vesperia

Message  Admin le Ven 8 Jan - 0:25

Déroulement des raids:

La qualité prime sur la quantité. Par conséquent 3 raids par semaine semble le plus adaptés pour ne pas trop se fatiguer ou se lasser mais rester competitif, mais la préparation y sera plus exigeante pour de meilleur performances.
Des raids pourront être organisés en dehors de ces 3 raids pour les joueurs vraiment très motivés.

En effet, lorsque l'ont s'inscrit au raid, on vérifie les objectifs de la soirée et ont va voir les stratégies qui s'y réfère sur le forum.
Cela facilitera la tâche du raid leader, et gagnera du temps si vous connaissez déjà le déroulement du combat. Bien entendu un rappel s'effectuera ainsi que la mise en place du raid par le raid leader.

21h15 fin du groupage, nous raidons volontairement plus tard pour permettre de manger en famille ou de souffler un peu en rentrant du boulot.
Début officiel du raid, petit rappel des objectifs de la soirée puis déclenchement du pull par le raid leader après son appel et uniquement le sien. Si quelqu'un d'autre que le raidleadeur dit de pull, ce n'est pas à respecter.
Le raid leadeur coordonne le raid et donc c'est à lui de s'exprimer.

A se moment là, vous êtes donc prêt à raid, vous êtes buff ainsi que flacon et nourriture. Durant les trashs mobs, vous pouvez vous exprimez en liberté mais si le raid leader demande le calme veuillez le lui donnez. Notre but est de s'amuser ensemble avec des gens que l'ont connait, le petit comité qui nous compose permet la mise en place d'automatisme tel des partenaires d'arènes. Vous connaissez le jeu de votre collègue et lui connait votre. Dans se but, nous comptons en bénéficier, donc nous ferons des trys intelligent. Votre préparation via forum et le rappel succins de la stratégie devant le boss suivis du placement par le raid leader et des tâches qui incombent à chacun. L'intérêt là encore est d'avancer, si vous connaissez une stratégie autre que celle du raid leader vous pouvez en parler via le forum mais si vous n'avez guère eu le temps vous pouvez après en wipe durant la phase du retour lui expliquez la votre, libre a lui de la tester ou non, mais la communication fais avancer plus que de ruminer dans son coin.
Le raid prend fin lorsqu'un officier ou le raid leader l'annonce sur TS. Cela peux arriver avant 00h si ils jugent que la soirée est fini et que les objectifs sont atteint ou irréalisable ce soir.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://brume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum